A commander sur : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/enayatzadeh-setare/cette-etoile-a-mon-bras-roman,28589243.aspx « Nous étions nombreux à avoir ce gène ethniquement transmissible du nom de judaïsme... Vivre avec, c'était rejoindre le clan des anormaux, des handicapés, des sous-hommes. C'est la raison pour laquelle on avait décidé pour notre bien qu'il était préférable d'être mort. Vivre avec une telle tare c'était comme avoir l'apparence d'un homme sans en avoir la dignité (…) Alors j'ai tout simplement décidé de commettre le crime pour lequel on m'avait accusé à tort, histoire de n'être pas condamné pour rien: j'ai endossé la déloyauté qu'on attribue généralement aux juifs, j'ai changé de nom et de pays pour, dans un premier temps, échapper à l'ennemi alors qu'il n'était pas assez puissant pour m'arrêter… » Heinrich fuit sa vie pour dessiner l’histoire de sa mort. Il est vite rattrapé par le devoir, et ce der...
Etudes sur le monde iranien et observations sociologiques sur les islams politiques
Commentaires
je suis professeur en un lycée parisien et j'etais au colloque organisé par L'ecole de gestion. Ayant assisté à 2 débats (le votre et le debat final) et etant passionné par la géopolitique, j'ai trouvé votre intervention très éclairante, à l'instar de vos co-conférenciers en particulier Mr Taubmann.
De plus, j'ai ainsi découvert votre blog, je commence tout juste à le parcourir et laissez moi vous dire que vous êtes brillante.
Et je rejoint l'avis succint de la personne ayant laissé l'autre commentaire. Bonne continuation